Cette maison Donabay a été récompensée au concours du Trophées habitat de Bleu Ciel EDF .
Le jury régional Languedoc-Roussillon et PACA lui a décerné 2 prix : la médaille d’or dans la catégorie « Ma Maison idéale »
et le prix spécial du jury dans la catégorie « Coup de cœur ».
Le jury national lui a attribué la médaille d’argent dans la catégorie « Ma Maison Idéale ».
Constructeur : Maison Castelas (30)



Maisons Donabay
Le concept Donabay définit un certain nombre de possibilités architecturales qui répondent aux critères bioclimatiques. A vous de sélectionner la maison qui correspond à vos besoins, vos envies, votre mode de vie, votre budget, votre style…à vos rêves.


Personnalisation
Votre projet est atypique, nous pouvons également faire une étude personnalisée et vous soumettre une proposition architecturale afin de le concrétiser.

 

L’autonomie. Une composition compacte, multi-usages, complète, modulable et élégante, avec de multiples possibilités d’extension.

 

L’essentiel. Une architecture linéaire de plain-pied ou avec étage. Le charme d’une suite parentale indépendante associée à des espaces fonctionnels d édiés à la vie collective.

 

L’indépendance. Une séparation pertinente des pièces intimes et collectives sur un ou deux niveaux. Des espaces de nuit, reflets d’une intimité préservée,
sont situés aux extrémités et des espaces de jour, ouverts et communicants, sont plac és au centre.

 

La convivialité. Une architecture transparente et généreuse qui rassemble au rez-de-chaussée des lieux de vie, intimes et collectifs.
L’étage est traité de façon plus confidentielle avec un bureau et une chambre d ’amis.

 

La facilité. Une grande unité de style pour cette maison adaptée aux petites parcelles de terrain. Une répartition équilibrée des pièces, l’espace à vivre décline son autonomie au rez-de-chaussée
et les trois chambres regroupées à l’étage, prennent de la hauteur et s ’invitent dans le panorama.

 

L’aisance. Une structure architecturale adaptée aux grandes parcelles de terrain qui se déploie face au soleil. Une combinaison idéale sur deux niveaux,
un espace généreux au rez-de-chaussée et un espace ind épendant à l’étage.

 

L’intimité. De grands volumes habilement répartis qui permettent d’imaginer de multiples combinaisons, sur de petites ou de grandes surfaces de terrain.
Une organisation fonctionnelle et ingénieuse des pièces, de jour et de nuit, autour d’un patio central qui permet de préserver l ’intimité.

 

 
[(#REM) Pied de page ]  
   
Simple, différent, accessible
33 (0)4 42 26 32 50